Malte, notre nouveau volontaire

Malte, notre nouveau volontaire

« Salut,

Je m’appelle Malte Fritsch et j’ai 18 ans. Je viens d’Allemagne et je vais travailler une année à Radio Rencontre où je passe mon volontariat. Je m’occupe du site web de la Radio et de la communication sur Facebook. Je vous tiens au courant des nouvelles de la Radio. Si vous voulez en apprendre plus sur la Radio, n’hésitez pas à visiter notre site web www.radio-rencontre.fr !

Bien que je sois encore jeune, le journalisme m’intéresse depuis des années. Grâce à plusieurs stages dans les métiers du journalisme, j’ai déjà une certaine idée de ce travail.

Quand j’ai fini mon bac en mai, j’ai décidé de passer mon volontariat à Radio Rencontre pour deux raisons : d’un coté j’ai voulu quitté mon pays d’origine, l’Allemagne, pour approfondir mes connaissances en langue française ; de l’autre c’était mon désir de travailler dans le journalisme.

Je suis un membre de l’équipe de Radio Rencontre depuis peu de temps mais je me sens déjà bien accepté et occupé. Je me réjouis de cette année et j’espère que j’apprendrai beaucoup ! »

A bientôt,

Malte


Radio Rencontre